Ouverture d’un nouvel hôtel Hyatt Place & House à Paris Nord 2

Au cours du mois d’octobre 2020, dans la zone d’activités hôtelières de Paris Nord 2, le Groupe Hyatt a ouvert un nouvel hôtel Hyatt Place & House **** d’une surface d’une capacité de 309 chambres pour le Hyatt Place et de 121 appartements au format studio et suite pour la partie Hyatt House. Le complexe dispose un restaurant, nommé Zoom, où le chef Kasymoun Touré propose une variété de plats mêlant cuisine gastronomique française et internationale. Une piscine et une salle de fitness ont été intégrées, ainsi qu’un « Market » se rapprochant d’un petit magasin alimentaire, permettant d’acheter des plats à emporter. Le complexe hôtelier 4 étoiles possède également 11 salles de séminaire et une salle de conférence de 250 m², d’une capacité de 130 places assises et de 200 personnes en configuration debout. Le parking est privatif avec voiturier et vous y trouverez aussi des billards pour les instants de détente. Des atouts de poids qui ne manqueront pas de charmer les entreprises pour leurs prochains événements.

Malgré la situation sanitaire actuelle impactant le monde de l’hôtellerie, en ayant ralenti drastiquement le nombre de clients voir en entraînant simplement la fermeture des hôtels autour de l’aéroport Charles de Gaulle, ce nouvel hôtel, dirigé par Pierre Brochard en qualité de Directeur d’Opérations, montre qu’il n’y a pas de fatalité et qu’il faut continuer à avancer de façon optimiste en prévision du futur. Le complexe hôtelier se veut proposer une offre globale de services digne d’un resort grand standing, avec de nombreuses activités et équipements. La partie Hyatt Place s’inscrit dans un registre plus classique, avec des chambres pour les courts séjours. Tandis que le Hyatt House s’oriente vers les moyens et longs séjours, avec des studios disposant de kitchenettes et de tout le confort n’ayant rien à envier à un appartement de particulier. Le complexe hôtelier, arborant le logo Pet Friendly, accepte les animaux de compagnie. Cependant, il vous faudra sûrement attendre encore un peu avant de pouvoir profiter de la salle de sport et la piscine, car provisoirement inaccessible aux clients avec les mesures sanitaires en vigueur.

Le hall d’accueil, spacieux et lumineux, est dans un style épuré accompagné d’un mobilier design. Les dalles marbrées au sol reflètent la lumière provenant des baies vitrées, diffusant un éclairage homogène et donnant un aspect visuel chaleureux. C’est une belle réalisation. Le personnel est accueillant et sympathique, nous ne pouvons que leur souhaiter une reprise de l’activité hôtelière dans les semaines et mois prochains.

Pour toutes réservations à l’hôtel Hyatt House, rendez-vous sur le site : https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hyatt-house-paris-charles-de-gaulle-airport/cdgxp ou au téléphone : 01.70.03.12.34. En ce qui concerne la partie Hyatt Place, les nuitées seront disponibles à partir du vendredi 16 octobre 2020. Mais vous pouvez d’ores et déjà effectuer vos réservations sur le site : https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hyatt-place-paris-charles-de-gaulle-airport/cdgzp ou au téléphone : 01.48.16.12.34. Adresse d’Hyatt Place & House : 241 Rue de la Belle Étoile, 95700 Roissy-en-France. WM

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Ouverture d’un nouvel hôtel Hyatt Place & House à Paris Nord 2”

  1. Bonjour RM.
    1- une coquille : ” voir en entraînant simplement la fermeture des hôtels autour de l’aéroport Charles de Gaulle,”. Un “e” à voir…
    2- article intéressant qui donne foi en l’avenir ! en phase avec cette citation de Jean Mermoz : ” Dieu régit nos destinées; il faut savoir se résigner sans courber la tête et continuer plus avant vers l’avenir ! ” Amitiés Éric. Philippe Bargain

    Répondre

Laisser un commentaire