Alain Aubry, nouveau président de Roissy Développement

Alain Aubry, entouré de Pascal Doll, président de la CA et d’Agnès Coudray, directrice de Roissy Dév

Comme c’était prévu, Alain Aubry, maire (depuis 2008) du Mesnil-Amelot (77), et désormais 1er vice-président de la CA Roissy Porte de France, chargé du développement économique, est, depuis le 14 octobre le président de “Roissy Dév“, l’agence de développement économique de la CA. Je pense que c’est une bonne chose : je le connais depuis longtemps et je peux dire qu’il s’y connait.

Quelques jours plus tard, dans la salle du Conseil de la CA, il a fait (foto) une promotion en vidéo de “Roissy Dév Box, un dispositif créé pour venir en  aide aux entreprises. Une belle présentation, à voir ici. EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Alain Aubry, nouveau président de Roissy Développement”

  1. Mr Veillon,
    Je vous ai connu bien plus critique sur ce qu’on appelle “les cumulards”, votre intégrité intellectuelle devrait vous amener à lister le CV impressionnant de l’impétrant , on se rendrait compte que la politique, même au niveau local est un métier et non une fonction, qui vise, faut il le rappeler, à rendre service aux citoyens…

    Répondre
    • M. ??
      Je n’ai pas l’habitude d’autoriser les commentaires anonymes (trop facile), et encore moins d’y répondre. Mais le votre est…intéressant, surtout qu’il évoque mon… intégrité intellectuelle
      Sur le “fond”:
      – j’ai toujours été contre le cumul, en connaissance de cause. Heureusement (mais ça a prit du temps) la loi a supprimé le cumul parlementaire/chef d’un exécutif local.

      – vous appelez Alain Aubry “l’impétrant”… Je le connais bien depuis 2008, date à laquelle il été élu maire. Pendant des années il a continué son boulot d’infirmier dans un hôpital, en même temps. C’est bien normal que les élus perçoivent des indemnités. Diriger une ville, même petite, c’est un gros travail, le plus souvent à plein temps. S’il n’y avait pas ces indemnités, ces fonctions ne pourraient pas être remplies… Quant à la nomination de M. Aubry à la présidence de Roissy Dév, étant donné que celle-ci est une association loi 1901, il ne peut y avoir de rémunération.

Laisser un commentaire