Mise à jour importante concernant l’hôtel Moxy

À la suite du dernier article au sujet de la fermeture définitive de l’hôtel Moxy de Roissy Charles de Gaulle, nous avons été contactés par Sébastien Cardon qui se trouve être le Directeur Général de l’hôtel et qui a découvert, avec grande surprise, que son établissement était en dépôt de bilan en lisant Roissy Mail. Afin de rétablir la vérité, il nous explique la situation : « L’hôtel Moxy n’est pas fermé définitivement. Le dépôt de bilan concerne l’ancien exploitant de l’hôtel, QM Hotel, dont le siège social se trouvait à Amsterdam aux Pays-Bas. La faillite de ce dernier a eu lieu en juillet 2020. L’hôtel Moxy est actuellement géré par un nouvel exploitant nommé Hôtel Co 51. En revanche, notre établissement est bien fermé depuis le début de la pandémie mais de façon temporaire, comme la plupart des hôtels se trouvant sur le territoire du Grand Roissy. En restant optimiste, nous espérons une réouverture à partir du 15 mars 2021, si bien sûr la situation économique et sanitaire le permet. Moxy est un hôtel porté sur la convivialité, avec des lieux de vie tels qu’un bar, une bibliothèque et des espaces de détente en open-space. Au vu des mesures sanitaires actuelles, nous ne pouvons malheureusement pas proposer nos services à nos clients de manière optimale, d’où notre fermeture temporaire ».

« Il y a eu certainement une incompréhension ou une information tronquée au sujet de notre hôtel. Cela peut arriver mais l’important est de rétablir la vérité », ajoute Sébastien Cardon.

En tout cas, même fermé temporairement, vous pouvez toujours découvrir l’hôtel Moxy via le site internet disponible ici. WM

Partagez cet article

Laisser un commentaire