Ouverture d’un nouveau restaurant à Châtenay-en-France

C’est la concrétisation d’un projet qui tenait à cœur de Jacques Renaud, Maire de la commune de Châtenay-en-France. Partant d’une idée qui ne l’a pas quitté au cours des années, et même si certains avaient un doute qu’elle se réalise, Jacques Renaud y a toujours cru. Transformer l’ancien réservoir en une salle communale, nommée La Soucoupe, en y intégrant un point de restauration. C’est lors de la fin des travaux en février 2020, que Roissy Mail avait répondu à l’appel du maire afin de relayer sa recherche d’un restaurateur pour s’y installer. L’article est disponible ici. Et il a eu le nez fin ! En effet, des lecteurs de Roissy Mail ont partagé l’information, et de bouche-à-oreille, cette dernière a trouvé un grand intérêt auprès de la Famille Lefèvre-Barbosa.

« Nous sommes très heureux de nous installer ici. Le cadre est unique. Ce restaurant est, pour nous, une nouvelle aventure et une affaire familiale. Nous remercions Monsieur Renaud pour son accessibilité et sa gentillesse. Il est toujours à l’écoute et disponible afin de nous aider à finaliser les derniers aménagements. Dans notre configuration initiale, La Soucoupe dispose de 40 places assises en salle, mais nous pouvons également augmenter le nombre de places pour des événements spéciaux », déclare la Famille Lefèvre-Barbosa.

A partir du lundi 10 mai 2021, ouvert de 7h30 à 19h30, l’établissement La Soucoupe proposera une gamme de sandwichs, de salades et de plats traditionnels chauds, sans oublier les desserts, concoctés avec des produits frais et avec amour. Le service ne se fera qu’à emporter, jusqu’à ce que les mesures sanitaires s’allègent et autorisent à nouveau le service en salle. Un point important, afin de combler l’absence de boulangerie à proximité de Châtenay-en-France, l’établissement accueillera un point-retrait pour le pain et les viennoiseries, tout en proposant aussi une formule petit-déjeuner aux clients.

Pour découvrir ce nouveau restaurant à l’architecture très atypique, il faudra vous rendre à l’adresse suivante : La Soucoupe, 5000 Chemin D9, 95190 Châtenay-en-France. Pour les réservations ou obtenir un complément d’informations, vous pouvez appeler au 01.34.68.13.05 ou via le compte Instagram de l’établissement. WM

Partagez cet article

Laisser un commentaire