L’Hôtel Moxy de CDG reprend ses soirées d’avant COVID

Il parait loin le temps des soirées et des animations organisées par les hôtels de la plateforme aéroportuaire Roissy – Charles de Gaulle… Et pourtant, la vie festive, étroitement liée à la vie économique, reprend petit à petit après une série de confinements et des mesures sanitaires drastiques n’ayant pas permis l’organisation des événements habituels, voire pour certains, la fermeture de leur hôtel. Un an et demi après le début de la pandémie de COVID-19 et à la suite du récent programme national de vaccination, la possibilité de revoir les esquisses du « monde d’avant » semble se dessiner à l’horizon. Dans cette reprise économique, la direction de l’Hôtel Moxy, situé sur la zone hôtelière Roissypôle Ouest, a décidé de réorganiser ses soirées d’avant COVID.

« Un sentiment de reprise se fait sentir. Beaucoup de mouvements en ce moment, un très bon signe pour nous et pour cette raison, nous réorganisons les évènements chez Moxy, c’est notre esprit qui fera la différence sur Roissy », déclare Kate Martin Mai, Directrice Commerciale France HotelCo51, dans un communiqué adressé à Roissy Mail.

Pour cette renaissance des festivités, à quoi peut-on s’attendre chez Moxy Paris CDG ? Eh bien, pour commencer, vous pourrez retrouver le retour des soirées Live DJ « Danse avec MOXY » du prestance événement Good Vibes, qui se dérouleront jeudi 9 et jeudi 30 septembre, de 18h00 à 22h00. Un Happy Hour est également prévu de 17h00 à 19h00. L’entrée à ces deux soirées sont gratuites. Ensuite, le jeudi 16 septembre, retrouvez un Live Music de l’artiste Axel de Bury, qui se produira en même temps qu’une animation bar à ongles, se déroulant de 18h00 à 22h00. Enfin, le jeudi 23 septembre, Moxy Paris CDG organisera un atelier « Déclinaison de mojitos », de 18h00 à 21h00. Une seule condition pour participer à l’ensemble des soirées, le Pass Sanitaire ou un test PCR négatif de moins de 72 heures.

En attente de reprise économique comme la majeure partie des acteurs du Grand Roissy, RoissyMail salue l’initiative et toutes celles permettant à un retour à une vie un peu plus normale. Espérons que cette reprise ne soit pas juste un mirage qui aurait été amplifié par les bons chiffres de la période estivale 2021, dans le secteur du tourisme sur la plateforme aéroportuaire CDG. Affaire à suivre…WM  

Partagez cet article

Laisser un commentaire