Veillon ? toujours dans la procrasti…?

je préfère mettre cette foto de mon amie Cécile avec moi, prise avant-hier sur la plage de Cotonou que ma tronche habituelle

En décembre dernier, dans le numéro 1091 de ce Roissymail ,Ricet Novelli, évoquait ma procrastination et se demandait si ça allait durer… En fait ça a commencé courant janvier 2021/ J’ai été envahi par un sentiment de découragement, alors que je n’avais aucun problème, d’aucune sorte (et quand il m’arrive d’avoir des problèmes, je ne me décourage pas, au contraire). Ce sentiment inexplicable (encore à ce jour, je comprends pas), doublé d’une procrastination (mot que j’aurai appris en 2021)  aura duré un an. Pas de sortie, sauf des courses à proximité. Du coup plein de retards, y compris sur Roissymail (j’en profite pour présenter mes excuses  à mes lecteurs et annonceurs (couple inséparable), situation financière fortement dégradée…

Mais ça y ‘est, J’en suis sorti, d’où cet article. je suis sorti dimanche pendant trois heures, avec Cécile et sa fille Pascaline (plage, buvette et promenade dans le quartier : un bien fou !

Roissymail (et le reste) reprend l

EV

 

 

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Veillon ? toujours dans la procrasti…?”

Laisser un commentaire