Gagnez en faisant de la publicité chez nous !

Notre agence conseil en communication VPP sait réaliser beaucoup de choses en matière de promotion et de publicité: plaquettes, visuels, vidéo, sites web, affiches, conseils et tutti quanti. Voyez ça ici

Vous pouvez facilement faire de la publicité sur nos différents supports :

1) La carte du Grand Roissy.

Elle est éditée, dès que des  mises à jour se font sentir, régulièrement  depuis 1997. La dernière (7ème édition) est sortie en juillet 2014.  Voyez le détail ici. La 8ème édition est en préparation,  (ça a trainé cette fois, de la faute d’Eric Veillon, mais elle est presque terminée, merci aux annonceurs pour patience).

2) RoissyMail le Magazine

C’est le nouveau nom et la nouvelle formule du magazine Bénéfice.net qui existe de puis 1998. Vous saurez tout sur les motivations qui ont été les nôtres dans ce changement en lisant RoissyMail n°459 ici.

Le dernier  numéro du magazine (33) est paru début juin 2012. C’était la dernière édition : le mag a cessé sa diffusion au profit du site :

3) RoissyMail.com.

C’est ici ! Roissymail.com c’est le site portail du Grand Roissy, qui est la nouvelle formule de l’ancien RoissyMail, (à voir ici) , qui existe depuis août 2004. C’est aussi une newsletter, qui est envoyée 1 voire 2 fois par semaine à nos abonnés  (5927 en février 2018). La newsletter pointe vers le site qui, lui,  met en ligne des informations régulièrement. Le site est consulté par de nombreux internautes, bien au-delà des seuls abonnés, soit directement (60%), soit par les moteurs de recherche (30%), qui référencent presque tous nos articles, soit par des sites référents (10%).

Le lectorat, tant de la newsletter que du site, est composé principalement de chefs et de cadres d’entreprises, d’élus et d’agents du secteur public, de journalistes, et de “particuliers”. Principalement situés dans le Grand Roissy, mais on compte des lecteurs dans toute la région parisienne, en province et même à l’étranger…

La publicité y est particulièrement efficace: vous êtes assurés d’être vus par des dizaines de milliers de lecteurs. Le site permet bien sûr des liens vers soit votre site, soit vers une page spéciale (HTML, PDF…). Il permet toute forme de visuel: statique, gif ou flash animé, vidéo… Trop fort !

Différents emplacement sont possibles :

1) Sur la page d’accueil:

– des emplacements variables selon leur taille, comme ceci :

Il faut noter que les emplacements à droite et à gauche, ainsi que les deux “grandes bannières” (en haut et en bas) sont visibles partout, quelle que soit la page ouverte: articles, rubriques permanentes, archives par numéro, archives par rubrique… (il manque juste la 2ème grande bannière du haut sur cette feuille).

Les emplacements “sous” et “dans” un article sont visibles seulement dans les articles.

2) dans les rubriques permanentes

Les rubriques permanentes (Grand Paris, Roissy-Agri, Conso etc.) sont celles qui sont situées sur la page d’accueil (les visuels cadrés de noir, qui glissent sous la souris et qu’on ouvre en cliquant dessus), donc sur toutes les pages du site. Chaque rubrique est destinée à être parrainée par un annonceur, avec une bannière située en haut de la rubrique. Les autres emplacements publicitaires  se font par bannières, d’une hauteur variable selon votre choix. Mais on peut aussi ( ce que ne montre pas encore le visuel ci-dessous), y introduire une publicité de n’importe quelle autre forme. Pour les rubriques qui s’y prêtent (Restaurants, Spectacles), il est possible de situer l’établissement sur la Google Map (allez voir “restaurants” ici. Voyez:

LES TARIFS :

Tout dépend de la taille, l’emplacement (préférentiel ou pas) et de la durée du message. C’est pour cela que nous procédons par devis, après écoute (attentive !) et analyse de vos besoins.

Consultez-nous au  :   06  60 04 69 88  ou 09  52 48 75 95

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Gagnez en faisant de la publicité chez nous !”

  1. A l’attention d’Eric Veillon.
    Bonjour, c’est Saku!!! Il y a longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Comment Vas-tu? Je ne sais pas comment te contacter en dehors du magazine. j’ai une nouvelle brochure a publier avec la mise a jour de mon site, et j’ai besoin de ton aide pour la publicite en France, surtout sur CDG. Si tu peux me contacter stp j’ai toujours meme no tel. sur skype. J’espere que tu envisages de venir me voir un de ces jours pour gouter l’hospitalite Thai. Je t’embrasse. a bientot et merci d’avance.
    PS. peux-tu me donner ton mail direct pour que je puisse t’envoyer ma brochure. bises. SAKU.

    Répondre

Laisser un commentaire