Le Grand Roissy est un immense pôle créateur d’emplois, et pas seulement sur les aéroports. Pour autant, et malgré les progrès que nous avons constatés tout au long des… 18 années que nous observons le pôle, la diffusion des offres d’emploi ne se fait toujours pas dans de bonnes conditions. Nous même recevons souvent, à RoissyMail, des mails de demande de renseignements de la part de ceux qui cherchent un emploi. De même, en matière de formation professionnelle, qu’elle soit initiale ou continue, et malgré les quelques progrès réalisés, l’offre de formation pour les métiers en relation avec l’activité aéroportuaire ou logistique, pour ne prendre que ceux là, est insuffisamment connue.
Nous rendrons compte, dans la meilleure mesure, de l’actualité en ce domaine.
La pub est ouverte aux recruteurs, agences d’intérim, aux centres de formation…
Pour connaitre les conditions de parution dans cette rubrique :
Appelez-nous au 01 30 29 04 32.
________________________________________________________________
Lancement de la publicité sur la rubrique
Ça y est, on est prêts ! Vous pouvez désormais insérer des bannières publicitaires ou annonces dans cette rubrique. Voyez les explications ici et les tarifs là.
___________________________________________________________________________________________
Le dossier du prochain RoissyMail le Magazine (n°33) consacré à la formation professionnelle.
A venir.
Mesdames, Messieurs,
A ce jour je suis à la recherche d’un emploi sur la plateforme de CDG.Je réside sur Cergy et suis malheureusement allocataire du RSA.J’aimerais savoir si vous disposiez d’informations pertinentes s’agissant de dispositifs existants dans le département 95 pour les gens comme moi qui veulent vraiment s’investir durablement dans un métier sur la plateforme?Et je suis même prêt à suivre une formation s’il le faut.
Merci de l’attention que vous porterez à mon message et vous prie d’agréer à mes salutations distinguées.
Bonne continuation
LHAMIDI TIANA.
bonjour,
Le mieux est de contacter soit Pôle Emploi,soit les nombreuses agences d’intérim qui sont sur la plateforme aéroportuaire.
Bonne chance